LE TRAITEMENT PAR JUVEDERM…

LE TRAITEMENT PAR JUVEDERM, OSEZ POSER DES QUESTIONS A VOTRE CHIRURGIEN ?

Avant le traitement Juvéderm, quelque soit le traitement choisi et quelque soit la zone traitée, pour une meilleure utilisation de la gamme Juvéderm: il est impératif de trouver un médecin de confiance formé pour injecter les produits de la gamme Juvéderm ou des produits de très bonne qualité. Exigez qu’il vous montre la boite et qu’il ouvre tout devant vous.

Vous devez vous sentir libre de lui poser toutes les questions qui vous paraissent importantes pour vous informer et vous rassurer si besoin.

Votre médecin et vous-même définirez vos besoins et étudierez les aspects de votre visage et les améliorations que vous souhaitez lui apporter. Puis, il vous expliquera quel est le traitement le plus adapté.

Les produits Juvéderm  sont injectés sous votre peau à l’aide d’une aiguille fine pour restaurer le volume dermique et lisser les ridules, les rides et les sillons. Le traitement avec un produit de comblement facial est rapide et facile. Généralement, il dure seulement de 15 à 60 minutes (selon les zones traitées).

Après une séance d’injections d’acide hyaluronique de la gamme Juvéderm du laboratoire Allergan, il est important que le médecin et vous-même massiez bien les zones traitées afin d’éliminer toutes petites boules d’excès de produits.

Notez que les résultats d’injection d’acide hyaluronique sont visibles immédiatement et le résultat est encore plus beau dans les 72 Heures.  Souvent je souhaite revoir mes patientes dans les 15 jours qui suivent une séance d’injections.

Inutile de vous arrêter de travailler mais en revanche évitez l’alcool, l’exposition au soleil, l’aspirine, les anti-inflammatoires, les UV artificiels, les saunas et autres hammams durant quelques jours.

Souvent les gens vous diront, tu es bien, tu as bonne mine mais ne s’aperçoivent de rien.

La gamme de produits Juvéderm - Dr Danon - Paris